Baptême 6-16 ans (B.E.A.S)

Votre enfant est âgé entre 6 et 16 ans, il désire  recevoir  le baptême ? L’objectif de la démarche est d’accompagner les enfants d’âge scolaire et leur famille à vivre les différentes étapes de la préparation au baptême, en découvrant l’amour inlassable de Dieu à travers les enseignements de Jésus. Votre enfant sera accueilli selon son niveau de compréhension et son âge.

COÛT DU PARCOURS
150$ (Le coût du parcours incluant la célébration du baptême à l'église)

CALENDRIER 2021
​Téléphonez pour l’horaire des rencontres

DOCUMENTS REQUIS

• Photocopie du certificat de naissance de l'enfant ou  de la personne qui se fera baptiser.
  • Document attestant que parrain/marraine sont baptisés et confirmés. (Donc une photocopie de leur baptistère comprenant l’annotation confirmation ou une photocopie  de leur certificat de confirmation, qu’ils obtiennent auprès de la paroisse où ils ont été baptisés ou confirmés.)

QUESTIONS
Nicole Denis