Mariage

$425.00

Le mariage d’un couple est fondé sur l’amour et la foi, il engage les époux dans un don de soi réciproque. Liberté et fidélité jusqu’à la mort sont des éléments clés pour réussir son mariage. Lorsque vous vous mariez à l’église devant Dieu cela devient une union à trois! Eh oui, à votre mariage, vous n’êtes pas les seuls à prendre un engagement d’amour : Dieu s’engage Lui aussi à être réellement présent dans vos vies.

Rupture de stock

Vous devez le remplir le formulaire d’inscription. Un membre de notre équipe vous contactera par la suite.

FONCTIONNEMENT
Pour une inscription mariage communiquer avec nous au moins 8 mois à l'avance.

COÛT DU PARCOURS
425$ (Le montant n'inclut pas les frais musicaux ni les frais de la session de préparation au sacrement du mariage)

​CALENDRIER
Avant de payer votre cérémonie du mariage, assurez-vous d’avoir contacté le prêtre Sylvain Lauzon

DOCUMENTS REQUIS

• Vos extraits de baptême récents (Vous obtenez votre extrait à la paroisse où vous avez été baptisé(e).)
  • Vos certificats civils de naissance (Vous obtenez votre certificat (bleu) de naissance auprès de l'État civil.)

QUESTIONS
Sylvain Lauzon